Deviant Login Shop  Join deviantART for FREE Take the Tour
×

:iconnatoumjsonic: More from NatouMJSonic


More from deviantART



Details

Submitted on
January 23
Submitted with
Sta.sh Writer
Link
Thumb

Stats

Views
22
Favourites
1 (who?)
Comments
13
×
Grosse mise à jour: Yoshi Shiek, Samus sans armure, Charizard (Dracaufeu en France, et sans le dresseur de Pokémon) sont de retour, et nous avons un nouveau combattant Greninja. (Amphinobi en France)


Salut, je souhaite partager mes choix concernant Super Smash Bros Wii U et 3DS. Déjà petit à petit le choix des personnages se remplit laissant quelques place de libres à d'autres personnages alors voici les personnages qui seront disponible dans le jeu.

personnages disponibles sur:  Super Smash Bros Wii U et 3ds en ce moment.

Les vétérans du premier SSB (Nintendo 64):

Mario
Donkey Kong
Link
Samus
Kirby
Pikachu (Premier personnage que j'ai utilisé dans le premier SSB)
Fox ( Second personnage que j'ai utilisé dans le premier SSB)
Luigi
Yoshi (Il est de retour et je le sentais, car bien sûr, la sortie du jeu Yoshi New Island en est pour quelque chose. Mais je suis contente de voir qu'il est de retour pour une quatrième fois ! J'en connais un qui va être content ! ;) )

Les personnages vétérans (N64) que je souhaites voir de nouveau sont:

Captain Falcon.
Je sens que son fameux Falcon Punch va me manquer s'il ne fait pas partie de cet épisode. Je l'ai utilisé sur SSBB et j'avoue que je l'aime bien.

Les personnages vétérans que je ne souhaite pas voir dans le prochain épisode sont:

Jigglypuff (Rondoudou en France).
Ce pokémon est vraiment inutile à mon avis, c'est le personnage le plus faible dans le premier Super Smash Bros. Et j'espère que Nintendo ne va pas l'ajouté.

Ness
Disons que j'accorde peu d'importance à ce personnage... Je ne vois pas l' intérêt de l'ajouter...

Maintenant passons au vétérans Super Smash Bros. Melee voici les personnages disponible dans le prochain Super Smash Bros.

Bowser.

Peach (une partie de ma liste de souhaits)

Zelda (Je suis bien contente qu'elle soit de retour aussi)

Marth

Sheik (Oui, ce personnage est bel et bien de retour, mais il ne formera plus une seule et même personne avec Zelda avec les photos du personnage que j'ai vu sur le site officiel, on peut en déduire que Zelda n'aura plus besoin de se transformer en Sheik. )

Les personnages que je souhaite voir de nouveau sont:

Falco.
4ième personnage que je prends souvent dans SSBB. J'aime bien Falco, je souhaite qu'il soit dans le prochain jeu. Et c'est le seul personnage de Melee que souhaite revoir.

Les personnages que je ne souhaite pas voir dans le prochain épisode sont:

Ice Climbers
Je ne joue pas beaucoup avec eux, ils sont mignons certains, mais chiant à contrôler. Je ne suis pas sûre si d'autres joueurs les utilisent.

Mr Game and Watch.
Bof... Ce personnage est vraiment ennuyeux.

Ganondorf.
Très difficile à contrôler comme personnage, malgré ses coups puissants. Bref, c'est un personnage que j'utilise presque jamais, tellement il est lent quand il cours et ses attaque disons qu'il faut qu'il les charge absolument pour faire des dommages...

Passons maintenant aux nouveaux vétérans, ceux de Super Smash Bros Brawl. Les personnages disponibles sont:

Pit (Assez surprise, d'une bonne façon. C'est super ! )

Toon Link (Nintendo disait vouloir retirer les clones pour ce jeu-là, mais puisque Wind Walker est sorti en haute définition pour la Wii U, Super Smash Bros Wii U et 3ds font de la bonne pub pour cette édition HD.)

Pikmin et Olimar (Encore un coup de pub de la part de Nintendo pour Pikmin 3 sur Wii U )

Sonic ( Une autre partie de ma liste souhait, j'ai été vraiment heureuse qu'il revienne, c'est le deuxième personnage que j'utilise le plus, après Peach sur SSBB, j'espérais qu'il soit de nouveau dans le prochain épisode. Bien sûr avec le Partenariat avec Sega et Nintendo, en plus de Sonic Lost World, ils ne pouvaient pas passé à côté de lui. C'est aussi un coup de pub pour Sonic Lost World.)

King Deedee (Roi Dadidou en France)

Lucario.


Diddy Kong (Avec l'arrivé du jeu, Donkey Kong Tropical Freeze, Nintendo n'a pas pu s'empêcher d'ajouter Diddy au choix des personnages. Le coup de pub frappe encore. )

Charizard (Dracaufeu en français; Il revient mais sans le dresseur de Pokémon, cette fois)

Zero Suit Samus (Samus Sans Armure en France; Tout comme Sheik, elle aussi ne fera plus un avec Samus, en effet toujours sur le site officiel, on la voit se battre avec sa double en armure, Donc plus besoin de reformé son armure comme dans le jeu précédent pour gagné en puissance.  )

Les personnages que je souhaite voir dans le prochain épisode sont:

Snake.
Pour être honnête, ce n'est pas vraiment le choix que j'aurais fait, car je ne veux pas voir d'autres personnages du jeu Super Smash Bros. Brawl, mais comme j'ai un choix à faire, j'ai choisis Snake, car j'aime beaucoup ses coups, il est facile à contrôlé (mon avis personnel) et il est puissant. Et malheureusement, les chances qu'il revienne dans le prochain opus sont très minces. Dommage...

Les personnages que je ne souhaite pas voir dans le prochain épisode sont:

Wario
Il est parfois drôle lorsqu'on le fait péter, mais bof... rien de plus.

Lucas
A-t-on besoin d'un personnage qui partage presque les même habilitées que Ness ? Je ne pense pas...

Ike
Il est fort oui, mais bon je n'accroche pas trop à Fire Emblem, si Marth n'avait pas été ajouter au choix des personnages, il aurait été dans ma liste des personnages que je ne veux pas voir dans le prochain épisode, catégorie Melee.

Metaknight
Ses coups d'épées sont faibles j'ai l'impression. Rien de spécial.

Wolf
Non, merci...

R.O.B
Je ne vois pas l'intérêt de l'ajouté aux choix des personnages.


Le Dresseur de Pokémon. (Pokémon Trainer in English)
Six Pokémon dans Super Smash Bros Brawl, je trouve que ça en fait trop. On a déjà Pikachu dans le prochain opus et c'est largement suffisant pour moi. Pas la peine que le dresseur de pokémon revienne.


ET Bienvenue aux nouveaux du jeu SUPER SMASH BROS WII U et 3DS:

Le Villageois d'Animal Crossing
L'entraîneuse Wii Fit (Wii Fit Trainer in English)

Megaman (J'avais peur qu'il remplace Sonic au début.)

Rosalina (Harmonie en France)  (Sérieusement, son arrivée dans ce jeu à été toute une surprise, mais je suis contente qu'elle soit de plus en plus présente dans les jeux Nintendo, Après Mario Party 3DS, Mario Kart 8 et Super Mario 3DS World, on dirait que ce sera l'année de la belle princesse cosmique cette année ! )

Little Mac ( J'avais lu plusieurs commentaires de joueurs dans le passé, qu'ils souhaitaient que le boxer de Punch Out ! soit dans le prochain épisode SSB. Leur voeu s'est réalisé ! Bienvenue Little Mac !)

Greninja (Amphinobi en France; encore un coup de pub pour Nintendo avec le jeu Pokémon X et Y, mais bon, bienvenue ! )

Nintendo si vous avez un nouveau personnage à nous présenter qu'on a jamais vu dans aucun des 3 jeux Super Smash Bros précédents, surprenez-nous ! 


Des mis jours seront mis au fur et mesure.

Un texte bas sur mon opinion propos du nouveau Super Smash Bros.
Add a Comment:
 
:icongodforoth:
Tes choix me parraissent sympa... :3
Reply
:iconzefrenchm:
Je suis d'accord avec la plupart de tes suggestions.
Reply
:iconnatoumjsonic:
NatouMJSonic Jan 23, 2014  Hobbyist Writer
Merci et avec les quelles tu n'es pas d'accord ? :)
Reply
:iconzefrenchm:
Mise part sur Wario, c'est tout.
Reply
Add a Comment: