literature

Resume de la relation Harry et Natou partie 4

Deviation Actions

NatouMJSonic's avatar
By
Published:
403 Views

Literature Text

Nathacha n'avait revue que Harry qu'à la fin des vacances de Noel, mais malheureusement pour elle, qui avait espéré que le couple Cho et Harry ne soit qu'un mauvais rêve, elle fut déçue de voir ce beau garçon aux cheveux de jais et aux yeux verts portant des lunettes rondes, discuter avec sa rivale. Il fallait qu'elle se fasse à l'idée qu'elle ne devait en aucun cas, modifier le cours de l'histoire, malgré toutes les circonstances. Car si elle le faisait, une brèche se formera dans les 7 tomes de la série littéraire et des personnages indésirables pourraient s'en servir pour envahir époque d'où venait actuellement Nathacha. La canadienne ne pouvait pas prendre ce risque si important, c'est ce que Dumbledore lui avait dit au début de l'année scolaire, même si en fait en 2005 cette dernière était en pleine vacances d'été. Dans le livre, elle était déjà en janvier 1996. Et elle devait poursuivre ses cours bientôt. Les vacances passaient vite dit-on, mais elle était contente que ce soit fini car, Harry lui avait manqué et s'était sentie seule, très seule. Tout comme lui, Nathacha n'aimait pas son année à  Poudlard tout simplement à cause d'Ombrage, qui surveillait les moindres faits et gestes de ses collègues et surtout des élèves, car elle les soupçonnait de se rebeller contre le Ministère de la Magie. Donc tout était surveillé, les hiboux, les lettres envoyées et les colis. 

Janvier était aussi le retour des cours secrets de Défenses contre les forces du Mal enseignés par Harry. Ce qui ravit notre amie qui fit énormément de progrès avec sa baguette, mais aussi le fait d'observer le Survivant, discrètement. Aucun signes de rapprochement entre elle et lui, ce qui pourrait être bon présage pour Dumbledore, mais pas pour cette dernière, qui rêvait chaque nuits que son amour secret lui avouerait ses sentiments et qu'ils seraient ensemble... La réalité la frappa en plein visage, en ce souvenant que ce dernier devait suivre des cours d'Occlumancie avec le professeur Rogue, car il devait à tout prix empêcher Voldemort d'entrer dans son esprit afin de le manipuler à sa guise. Il était primordial pour lui de suivre ces cours. C'est ce que Hermione Granger lui répétait souvent ces derniers jours.

En février 1996, Cho Chang et Harry Potter faisaient une sortie en amoureux à Pré-au-Lard, Nathacha se rappelait de ce passage du livre. Ils étaient dans un salon de thé, décoré en cette occasion, qui plaisait peu à ce dernier. Cho Chang lui parlerait de Cédric en pleurant. Harry, qui se sentirait mal à l'aise face à cette situation, ne saurait pas quoi faire... Sur ce, Cho, comprendrait que ce dernier ne ferait pas ce qu' elle attendrait de la part de ce dernier. Et le quitterait avant même que beau garçon à lunettes, (selon la sorcière de 2005) ait pu faire quoi que ce soit pour retenir l'élève de Serdaigle. C'est ce qui se produisit le 21 février 1996, au plaisir discret de notre amie, qui ne pu s'empêché de se dire qu'entre Harry et sa rivale, ce sera bientôt fini. 

Quelques semaines plus tard, un malheur arriva, en effet, Dolores Ombrage, découvrit l' A.D. Avec l'aide des Serpentard, elle emmena quelques élèves, incluant Nathacha au bureau du directeur. Comme prévu, la jeune sorcière québécoise savait qui les avaient trahi. Elle ne pu s'empêché de pensé à des choses violentes qu'elle auraient fait contre à la traîtresse, qui est nul autre que Marietta Edgecombe, l'amie de Cho Chang. Mais Hermione avait prévu le coup, elle avait jeté sur le parchemin un sort, qui s'était mit en action. Marietta se retrouva avec des boutons pleins le visage et ceux-ci, formaient le mot: CAFARD. Bref après une longue discussion qui tournait en champ de bataille, Dumbledore contre les membres du Ministère. Ce dernier se sauva en se volatilisant avec l'aide de son phénix, Fumseck. À cet instant, l'adolescente de 16 ans, nouvelle sorcière savait que Dumbledore faisait tout pour couvrir Harry, car le directeur croyait son histoire. Il avait dit au Ministère que c'était lui qui avait eu l'idée de créé l' A.D. Et c'était ainsi que Nathacha savait qu'Ombrage allait prendre la place de Dumbledore avec l'accord du Ministère, ce qui ne plairait à personne...

Harry quant à lui, ne parla plus à Cho, car cette dernière défendait son amie. Bref tous les deux, en désaccord, mirent peu à peu fin à leur relation. Nathacha pensa que c'était une bonne chose, car selon elle, ce dernier méritait mieux. La canadienne et le Survivant se croisèrent de nombreuses fois dans les couloirs de l'école. Un jour, elle le salua, mais ce dernier ne lui fit que signe de tête de manière indifférente. Elle fut déçue de ce comportement. Parfois, il la bouscula, sans le faire exprès, mais, il s'excusa de manière poli ou précipiter. Était-ce un signe de rapprochement ? Cette dernière y cru de tout son coeur, même que ce dernier semblait avoir des doutes concernant la nouvelle élève. Pourquoi l'observait-elle ? Pourquoi semblait-elle vouloir quelque chose, mais qu'elle ne le demandait pas ? Le Gryffondor à lunettes la trouvait très étrange et il devait découvrir pourquoi. Or, il avait beaucoup de trop de choses en tête pour commencer à observer, cette fille, en retour, qui ne cessait pas de le suivre d'une certaine manière. Comment tout va se finir pour nos deux amis ?  
Précédent: fav.me/d6y22q5

Suivant: Bientôt...
© 2014 - 2024 NatouMJSonic
Comments9
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
VilainPub's avatar

Ça me donne envie de réécouter les films